Friday, 08. November 2013

Les Hotelièrs dans les nuages – Ibelsa présente son logiciel de gestion hôtelière basée sur le cloud.

Installations coûteuses, mises à jour, et les problèmes matériels, sans parler des conversions complexes des systèmes internes existants et la formation du personnel, sont tous du passé avec l’introduction de la technologie du cloud.

Ibelsa.rooms est le nouveau logiciel de gestion des hotels basée sur le cloud, crée spécifiquement pour les petites et moyennes enterprises.

Quelques minutes d’enrégistrement, les propriétaires de l’hôtel peuvent gérer leurs business en ligne. Depuis les réservations et l’occupation, aux rapports et données clients, l’hôtelier peut accede à tous les informations essentielles depuis n’mporte quel point d’accés internet, partout dans le monde. Demandes disponibilites et reservations  en temps reel sont désormais possible, disponible grace au cloud.

Ibelsa fait gagner du temps, de l’argent et les efforts qui seront dépensés ailleurs pour maintenir le logiciel maison. A seulement 4 euros par chambre, par mois, sur le principe mois par mois, et avec des mises à jours automatiques et gratuities, notre système offer aux petits et moyens hôtels une gestion luxurieuse précédement disponible seulement aux grands hôtels.

« La structure moderne du cloud nous permet de fournir l’éfficacité et l’économie aux hotels. Le cloud contourne le besoin pour un système logiciel et matériels complexes, et soutient la creation durable, des solutions excitantes pour l’hôtelier.Ensuite il gagne le temps pour se pencher sur son entreprise et se dévoue à ses clients. » à dit Patrick Schulte, CEO de ibelsa GmbH.

En plus de fournir un accés instantané aux données de l’hôtel, à n’importe quell moment et n’importe où, ibelsa.rooms function de conception et auto-explicatif intuitive sont sauvegardés par des démonstrations complètes, web-vidéo.

« Nous ne sommes certainnement pas des experts en IT, mais je peux faire confiance sur mon personnel pour travailler avec ibelsa.rooms ». explique Henning Schorge, directeur du Eder Mill Hotels en Allemagne.

Nous accueillons chaque mois une présentation de produit en ligne, qui dure approximativement 30 minutes, et démontre pleinement les capacités de ibelsa.rooms.